Tournoi final du district juniors E et F – Dimanche 11 juin 2017, Terrain de foot « En Froideville » à Courgevaux

Chers entraîneurs, chers juniors,
Chers parents,
Le FC Courgevaux a le plaisir d’organiser les finales du district des Juniors E et F le dimanche 11 juin 2017. Nous vous transmettons le plan de jeu ainsi que quelques informations sur le déroulement de la manifestation.
Equipes et groupes juniors E et F
 2 groupes par catégorie et niveau de jeu:
· 1er degré: groupes A et B avec demi-finales et finale selon plan de jeu (pas de finale pour la 3ème place)
· 2ème degré: groupes C et D avec demi-finales et finale selon plan de jeu (pas de finale pour la 3ème place)

Juniors F : Matin

Juniors E : Après-midi

20170611_Bezirksfinalturnier_2017_Reglement_d_f 20170611_Spielplan_Jun_E 20170611_Spielplan_Jun_F